sécurité sanitaire

 

Vous avez un séjour prévu dans notre Gîte « les Bas Bretins » ou vous hésitez à réserver,  au vue de la situation exceptionnelle due au Covid-19. 

 

Votre sécurité, notre priorité:

Avant tout, sachez qu’au niveau du gîte un protocole sanitaire strict a été mis en place pour vous protéger mais aussi nous protéger :

-Nous intervenons systématiquement avec gants et masques.

-les pièces sont aérées pendant 6h continues

- toutes les surfaces sont désinfectées (soit 12h de ménage entre chaque personnes) avec un soin particulier pour les poignées de porte, interrupteurs, robinets, télécommandes et tout accessoire susceptible d’avoir été en contact avec les mains.

-toutes les housses de chaises, de canapés, protection de lits, tapis … sont systématiquement lavées, à 60°, entre chaque personnes…

 

Vous avez, également, à disposition, pour assurer votre sécurité : gel hydroalcoolique, savon, produits désinfectants, affichage des protocoles sanitaires…

De plus, en terme d’hygiène, le gîte vous propose une salle de bain avec wc par chambre et un salon de 90m2, pour ne pas être « les uns sur les autres ».

 

Nous répondons à vos attentes.

Votre séjour est prévu pendant une période de confinement :

Votre séjour est obligatoirement annulé

 

1. Un report de votre séjour dans le même hébergement.

*votre séjour peut-être décalé en 2021 ou 2022

 

Dans ces cas,  vous serez prioritaire dans la limite des places disponibles.

Pour cela, merci de nous adresser un mail en nous indiquant vos nouvelles dates de séjour souhaitées et nous vous enverrons un nouveau contrat de location, selon les disponibilités de l’hébergement. Notez que le tarif de la nouvelle période demandée peut être différent du tarif de votre séjour initial (un complément ou un remboursement pourra alors vous êtes demandé).
 

2. Si vous ne souhaitez pas reporter, nous vous faisons parvenir un remboursement sans frais d’annulation. Votre séjour sera remboursé sous 90 jours.

 

Votre séjour est prévu hors d’une période de confinement :

Votre séjour n’est pas annulé

 

  1. Nous vous conseillons d’attendre afin de faire un point et envisager les suites (report, maintien du séjour, annulation).
  2. Malgré tout, vous souhaitez annuler votre séjour :
  3. Si vous souhaitez, dès aujourd’hui,  malgré tout, annuler votre contrat de location, les conditions d’annulation appliquées sont celles prévues dans le contrat de location.

*********

Dans ces moments si particuliers, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et pour que tout se passe le mieux possible pour tout le monde. 

Nous espérons avoir répondu à vos questions et vous accueillir très prochainement au gîte.

Prenez bien soin les uns des autres.